Posté le: Mer Juil 28, 2010 10:34 am Sujet du message: [Annulé] ryuga war tank
Petite présentation irl:
Bonjour les guildeux,je me prénomme ludovic, 31 ans.
J' habite Paris, j'aime la musique les jeux vidéo et wow.
Mes dispo 7/7,je suis en recherche de job
Vos motivations dans le jeu (en PvE, en PvP, si le farm c'est votre dada blabla) :
je viens de serveurs pve, j'ai vu naissance sur hyjal à la sortie de wow c'est là-bas que j'ai commencé mes premier raids etc, par la suite j'ai migré sur eitrigg en espérant trouver mieux (hyjal était surpeuplé) j'y est passer 4 ans.
Si elle existe, votre expérience des jeux online :
Au lv 60 j'ai clean mc,bwl,zg,aq20,aq 40 les 2-3 premier boss et le premier boss de l'aile de l'araignée à naxx.
Vient par la suite l'arrivée de BC j'ai tout clean jusqu'à sunwell avant le patch 3.0, après la maj 3.0 ont a bloquer devant muru.
Sorti de wowtlk, rush le lv 80 et clean de naxx 80 qui est une vaste blague à mon avis, ont suivi l'oeil ulduar 10-25 avec les hf qui vont avec, me manque juste yogg 0 keepers en 10 et le 0-1 en 25.
Ouverture d'EDC, clean en 10 avec 50 trys et try anub en hm 25.
Pour la citadelle expérience 11/12 en 10-25 hm et halion en 10, voilà ma petite expérience pve.
Pourquoi les Ordo :
Je recherch une guilde ayant la même avancé pve que moi et en parcourant l'EGK je vous ai trouvé. Ca fait d'une pierre deux coup pour moi: vous êtes une guilde qui correspond à mes attentes et de plus ça faisait longtemps que je voulais tenter l'expérience d'un serveur pvp.
Une justification de votre template dans une optique PvE. (explication des choix de talents selon VOTRE point de vue, et non suite à un potentiel avis générale basé sur aucun fondements trouvé sur des forums) :
C'est le meilleur template pour war tank, il permet une bonne montée d'aggro et j'ai fait quelques modifs sur certain points pour le tanking à la cita.
Savoir s'exprimer dans un français correct :
J'essaye de faire de mon mieux n'étant pas un monstre de français.
Posséder un micro et savoir l'utiliser à bon escient. La présence sur Mumble est obligatoire lors de tous les raids :
Je possède TS2 ou 3 et j'installerai mumble si je vous rejoins.
Conclusion :
J'espère que mon post vous a convaincu, je joue avec omen, dbm, bigwigs, ora2-3 et moult autres add-on. J'attends vos avis avant de lancer la migration.
Dernière édition par ryuga le Mer Juil 28, 2010 2:19 pm; édité 3 fois
Posté le: Mer Juil 28, 2010 12:12 pm Sujet du message:
Salut à toi et merci de porter ton attention sur notre si conviviale guilde, et bienvenue sur notre forum.
1=>Présentation succinte, mais il y a à peu près tout ce qu'on pourrais demander à un apply.
2=>L'expérience PVE tu nous donnes 11/12 en 10/25hm, sur wow heroes je te vois a 9/12 en 10hm et a 8/12 en 25hm (pas t'inquietude cette experience suffirait pour rejoindre nos rang :p), je voulais juste savoir si les derniers boss ont étés tombés récemment ou alors si tu les as tombé avec un reroll.
3=>Tu ne nous as pas donné tes dispos sur ton post.
4=>Pour tout ce qui est Template et gemmage/enchant gameplay, un de nos wars guildeux, posteras pour te poser les questions d'usage.
5=>Pourquoi quitter ta guilde actuelle ?
6=>Dernier point : As tu posté dans une autre guilde, si oui laquelle ?
Sinon pour ma part, je dirais +1 juste a la vue du stuff et de l'experience.
Posté le: Mer Juil 28, 2010 12:36 pm Sujet du message:
Salut à toi.
Bien que provisoirement plus raider, je me permets quand même de poster quelques commentaires.
Comme le dit Zetol, ton expérience PVE est largement suffisante. Je voulais savoir à quelle moment tu as tombé les boss à ICC (ou plutôt avec quel buff 5%, 10%, 15% ou +) ?
Niveau template, je ne te suis pas trop d'accord sur la façon de dépenser tes points dans les arbres arme et fury. Pourquoi 2 points dans voix tonitruante et seulement 1 dans armé jusqu'aux dents ?
Idem côté arme : pourquoi 3 points dans volonté de fer et 2 dans HS amélio ? (il n'y a pas de boss qui stun à ICC ...)
Si tu a fait ses choix c'est que niveau aggro tu es large (normal avec cette arme je suppose). Par contre, pour le stuff, pourquoi ces jambières ? Pourquoi avoir prit les épaux héroïques au lieu du torse ou des gants ?
Niveau gemmage et enchant, une +10def + 15 endu pas forcément utile ... un +16 def sur cape inutile, le +10 expertise + 15 endu sur le casque discutable mais bon.
On a plus tendance à privilégier l'EH maintenant mais c'est vrai qu'avec le buff 30%, 31k armure doit suffire.
Bref, certains avec points avec lesquels je ne suis pas d'accord. Je ne juge pas, j'attends juste ton point de vue . Pourrait-on avoir un screen de ton interface aussi ? Et une petite explication sur ton gameplay en tant que war tank ?
Posté le: Mer Juil 28, 2010 1:47 pm Sujet du message:
J'ai fait une petite modif pour les dispo
AU niveau avancée j'en suis à 9/12 personnellement, le 11/12 est l habitude car elle correspondait à l'avancée de le guilde, faisant 2 raids 10, pour le 25 c'est moi qui me suis trompé dsl.
Je suis parti a causse d'un clash pour certaines orientations et plaintes, étant off est rl là-bas. Je n'ai postulé dans aucune autre guilde pour le moment. Après avoir discuter avec un démo de chez vous pour le recrutement je lui ai dit que je stoppais la recherche en attendant vos réponses.
j'ai tombé LK 10 en normal avec le buff 5%, LK 25 avec le buff 20%.
Pour ce qui est du template, n'ayant ps de war fury pendant un bon moment pour avoir le cri de commandement amélio, j'ai sacrifié 2 pts de volonté de fer. Pour les points en armes il y a différents choix j aurais pu mettre les banal pts 3/3 en hs amélio et 2 pts ds charge amélio. J'ai mis ces points après plusieurs tests, 2/3 en hs amélio suffit, il y a très peu de boss à icc ou l'on manque de rage ; pour volonté de fer je les ai mis tout simplement pour faire un peu de pvp.
J'ai une multitude de pièces def en banque et dans mes sacs, je les change suivant certains figths,j'ai pris ces jambières pour l'apport de stats au détriment de l'armure, avec le buff 30% ont ne sent pas trop la différence. Pour les épau j'aurais pu prendre la tête plastron ou torse, tout simplement car avec le buff on a moins besoin de rechercher le best in slot.
Au niveau gemmage la 10 def/15endu et le 16 def cape sont la pour un apport de stats, les gemmes expertise sont temporaires et permettent de garder un minimum d'expertise, je les changerai avec le changement de certaines pièces.
Je vous posterai un peut plus tard un screen de mon interface raid. Pour ce qui est de gameplay ils ne faut pas s'attendre à des miracle de ma part sur du multi-cibles, passé 3 mobs ça devient très compliqué pour un war tank. Pour ce qui est du mono-cible: rage sanguinaire, maîtrise du blocage, heurt de bouclier et ensuite refresh thunder clap et cri démo et spam les tech dès que c'est up
Edit: j'ai édité mon premier post en rajoutant un screen de mon interface.
Posté le: Mer Juil 28, 2010 7:20 pm Sujet du message:
Citation:
Pour les épau j'aurais pu prendre la tête plastron ou torse, tout simplement car avec le buff on a moins besoin de rechercher le best in slot.
Mouais, enfin sur LK 25 HM sa peut être pas mal d'avoir les item BiS (à prononcer B.I.S et non pas Bis sinon y'en a encore un qui va rager ) sur soi ... même avec un buff de 30%, mais je peux me tromper.
Citation:
Pour ce qui est de gameplay ils ne faut pas s'attendre à des miracle de ma part sur du multi-cibles, passé 3 mobs ça devient très compliqué pour un war tank.
Ouais, c'est pas nouveau . mais malheureusement sa risque de changer à Cata ... on aura plus d'excuses :p.
Une dernière chose, sur ton interface, les binds ne sont pas affichés ou alors ... ? Sinon, tu utilises des macros ?
Posté le: Mer Juil 28, 2010 7:36 pm Sujet du message:
Pour le moment on est encore très mauvais on verra si cata nous up bien
J'ai quelques macro enregistrées dont je me sers pour certains figths, autrement j'ai pas mal de raccourcis bindés via vuhdo.
Pour les épau il me semble que je les ai prise a 1h du mat pas trop réfléchi à ce moment, ce qui est fait est fait malheureusement le up d'armure de certaine pièces m'était sortie de la tête
Posté le: Jeu Juil 29, 2010 7:34 pm Sujet du message:
Citation:
ce qui est fait est fait malheureusement le up d'armure de certaine pièces m'était sortie de la tête
Ouais, c'est dommage, surtout quand on a la chance d'avoir une pièce t10 héroïque.
Bon, sinon pour le reste c'est ok. De toute façon avec ton niveau de stuff et ton avancée PVE, c'était déjà gagné .
Mais bon, c'est vrai que maintenant avec le buff 30%, sa change pas mal de chose niveau orientation du stuff tank. Comme tu dis les BiS ne sont plus vraiment obligatoires. Faut voir après sur des boss comme Halion HM et même LK HM.
Donc +1
PS: t'as un stuff dps bien avancé ? Parce qu'à la rentrée va y a voir du tank ;p[/quote]
Posté le: Ven Juil 30, 2010 4:46 pm Sujet du message:
En ce qui concerne le stuff dps, c'est uniquemment dans le cas d'un boss où l'un des tanks doit respé dps, tu post en tank c'est sur ta spé tank que nous nous penchons.
Pour etre clair et précis, le raid 25 est pour l'instant en "panne" (pas mal de nos raideurs etants en vacances), il nous reste cependant un certain nombre d'objectifs en raid 10 (halion HM, lk HM), nous sommes en train de préparer des alliances avec d'autres guildes pour faire du 25hm, mais pour l'instant rien n'est fait.
Quoi qu'il en soit le roster 25 devrais etre de retour pour la fin des vacances.
Je voulais juste que tu sache où tu mettais les pieds :p
Posté le: Ven Juil 30, 2010 4:58 pm Sujet du message:
Y a pas de souci je suis parfaitement au courant de l'état de la guilde en ce moment quand je suis venu chercher des renseignement lenayel a répondu à mes questions et m'a dit que vous tournez au ralenti pendant les vacances.
Dernière édition par ryuga le Ven Juil 30, 2010 7:36 pm; édité 1 fois
Posté le: Ven Juil 30, 2010 6:30 pm Sujet du message:
Je sais par expérience que les vacances sont tjrs une période rude pour toutes les guildes, c'est à ce moment là qu'on en voit la solidité, sachant que vous êtes en période de vacances personnellement je vois ça comme un bon point pour moi ça me permettra si je vous rejoins d'apprendre à vous connaitre et commencer à apprendre vos mécanisme de raid en tête.
J'attends de tes nouvelles après votre discutions entre off
Posté le: Mar Aoû 03, 2010 7:03 am Sujet du message:
Salut, suite a notre discussion d'hier soir, candidature accéptée en raid test whisp un officier lorsque tu es arrivé sur le server pour les invits calendar.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum