J'essaie d'avoir un stuff équilibrer en haste & crit, en spé démonologie mon cycle dps est : Connexion Méta Funeste/ago ( Elem en 10 ) corruption Immolation Renforcement démoniaque SB Connexion, j'essaie d'use la méta au début puis en phase d'exec 35 % ou dés que y'a une BL je n'hésite pas aussi a focus des add pour proc décimation et use 3/4 Soulfire.
Pourquoi Ordo ad Chao :
Parce que vous êtes une très bonne guilde Vhl, absolument ceux que je recherche pour la fin de wowtlk & cataclysme.
Je suis conscient que mon stuff posera un problème mais je suis vraiment motiver a fond je suis quelqu'un qui s'investit a fond quand je veux faire quelque chose .
"Il faut toujours viser la lune,car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles..."
Conditions de jeu :
Je joue dans ma chambre aucun problème de déco connexion free stable
Micro disponible ainsi que skype / Ts2 / Ts3 / Mumble
Concernant mon interface, je vous laisse la découvrir :
Posté le: Mar Juin 22, 2010 11:12 am Sujet du message:
Depuis qu'ils ont mis l'activité sur l'armurie ça actualise directement en jeu, avec les loot etc. (du moins c'est ce que j'ai cru comprendre) _________________ Trunty / Trunt
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum