Posté le: Mar Mar 09, 2010 5:47 pm Sujet du message:
Oui sauf si y'a vraiment pas de degats dans le raid. C'est le heal le plus efficient du jeu.
D'autres trucs :
Pas d'inner focus? inner focus + divine hymn = win
Quel interet a prendre soins ameliorés et soins surpuissants alors que, comme tu le dis toi-meme, tu n'utilises pas greater heal ?
Le boubou speed est tres souvent utile, et je doute que tu ais besoin de prieres guerisseuses vu ton niveau de stuff.
Les talents en renew peuvent etre pris, renew est mieux que flash dans les combats heavy aoe avec degats constants. 1 point en renov surpuissante est necessaire en tout cas pour proc vague de lumiere.
Pourquoi est-ce que tu consideres l'intel comme la stat la plus importante? J'ai pas encore fait icc mais je pense pas qu'il y ait beaucoup de problemes de mana avec ce niveau de stuff. Je viens de faire les twins 25 a 8k5 hps pendant 6 min sans probleme avec mes 21k mana.
Posté le: Mar Mar 09, 2010 6:31 pm Sujet du message:
Il y a effectivement certains points à changer dans mes talents et j'en suis conscient depuis le début.
Cependant j'étudie actuellement la spé parfaite à mes yeux, elle sera visible sous peu
Sinon je ne considère pas l'intel comme la caractéristique la plus importante mais comme UNE stat importante
Posté le: Mar Mar 09, 2010 7:32 pm Sujet du message:
Voila le lien du Guide du Prêtre Sacré dont je t'ai parlé ig, parce qu'il est bien fais et que tu apprendras des choses en le lisant (j'ai commencé par là).
Posté le: Ven Avr 09, 2010 4:17 pm Sujet du message:
Plop,
Après maintenant 1 mois & un jour d'apply dans cette guilde de fous, je me propose afin de ré-expliquer mon "cycle" sacré ou plutôt ma manière de le jouer.
Vous l'aurez peut-être compris (ou pas à mon avis :p) ma manière de jouer le prêtre sacré à complétement changée et j'estime qu'il serait tout de même judicieux de vous en avertir.
Commençons-donc par le commencement!
1. La prière de soin, wtf?
Ewi, j'ai spam oubli sur la prière de soin que je n'utilise (enfin?) presque plus.
Elle n'est finalement utile qu'avec 2-3 stacks d'heureux hasard et quand je ne m'occupe que d'un groupe.
2. Le cercle de soin
Lui par contre n'a pas changé, je l'utilise toujours dès que up, par contre si je dois tout de même cast une prière de soin, c'est dabord la prière de soin & ensuite le cercle de soin.
3. La POM
Je dois le reconnaître, j'étais dans le faux sur son sujet, ne l'utilisant quasiment jamais voire très très peu dans le temps.
Aujourd'hui elle est spammée dès que up en général, fais entre 15 à 30% de mon heal selon le fight/la situation et m'est vraiment très utile!
4. La rénovation
J'ai mis beaucoup de temps à l'utiliser de manière constante mais je vois vraiment la différence maintenant!
Le meilleur sort pour 'lisser' & assouplir les dégats (je me comprend np).
5. Le soin rapide
Boah, ça reste un sort important chez nous les prêtres, c'est quasiment notre seul sort à cast (avec Soins supérieur & Prière de soin quand même!), utile pour remonter une seule personne.
Permet aussi de monter les stacks d'heureux hasard ce qui n'est pas dégueulasse.
6. Le soin supérieur
J'pense que c'est tout de même le sort que j'utilise le moins, en général s'vraiment quand un MT prend cher et que j'ai 3 (2 minimum) stacks d'heureux hasard.
7. L' Esprit gardien
Dès que j'ai un doute, une frayeur je spamme ma touche 't', c'est comme le redbull ça donne des ailles.
8. Le bouclier
Je l'utilise vraiment très très rarement, et ce surtout quand y'a un disci dans le raid étant donné que ses boucliers sont plus puissants que les miens.
Edit: Pour appuyer mes dires, voici une petite tarte représentant approximativement les % des sorts utilisés (screen fait en petite heroweak je précise :p).
Dernière édition par Yäy le Sam Avr 10, 2010 3:25 pm; édité 2 fois
Posté le: Ven Avr 09, 2010 9:43 pm Sujet du message:
Coucou Yäy,
Voilà qui fait plaisir à lire ! Alors tout simplement :
+1
N.B. Par contre, il doit manquer un ou des mot(s) dans la partie "soin supérieur" car je n'y ai rien compris. Oo M'enfin, en même temps, le soin supérieur, on s'en moque. _________________
Féline, Prêtresse spé gaffes.
Féline, Paladine sans gps.
Féline, Chasseresse très bisounours.
Secrète, Voleuse ultra discrète.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3
Page 3 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum